Adrien Rabiot psg
dans

Un retour au PSG ? La réponse cash d’Adrien Rabiot

Par

le


Adrien Rabiot a répondu hier à la question concernant un éventuel retour au PSG dans les années à venir.

Adrien Rabiot est un enfant du PSG. Il a été formé dans le club parisien avant d’y faire ses débuts professionnels. Malheureusement, il a connu une fin tumultueuse avec les dirigeants parisiens. Alors, il contraint à quitter son club formateur pour la Juventus de Turin en Italie.

Hier, à la fin du match entre l’Equipe de France et l’Irlande joué au Parc des Princes, Adrien Rabiot a été interrogé sur son avenir. Surtout s’il pense à faire son retour dans le club de la capitale française. Le milieu de terrain de la Juventus.

« C’est toujours un bonheur de revenir jouer. Non. Pour l’instant, je ne suis pas du tout là-dessus. Je suis concentré sur la Juve, concentré sur l’équipe de France, très content de ce qu’on a fait ce soir (jeudi) et on verra la suite. », a-t-il répondu.

[totalpoll id= »794558″]

Un conflit avec sa direction qui ternit sa fin de parcours au PSG

En 2012, Adrien Rabiot faisait ses débuts professionnels avec le PSG. Très rapidement, il a su avoir la confiance de son entraineur. L’international français gravit les échelons et devient un des éléments importants au milieu de terrain.

Parti pour s’installer durablement au milieu de terrain, Adrien Rabiot a fait face à une situation très compliquée. Alors qu’il refuse de prolonger son contrat, ses dirigeants ont décidé de lui mener la vie très dure. Les problèmes ont commencé en décembre 2018.

Adrien Rabiot est mis à pied par sa direction. Il ne joue plus avec l’équipe première. Le joueur suit les matchs depuis les tribunes du Parc des Princes. Malgré tout cela, il est resté sur sa position initiale de ne pas prolonger son contrat, à une année de la fin.

Rabiot endure cette situation jusqu’à la fin de la saison 2018-2019. En juillet 2019, il s’engage gratuitement avec la Juventus en Serie A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *