resize 31
dans

Un tweet viral affirme qu’Erling Haaland est devenu ce que Zlatan Ibrahimovic « pense avoir toujours été », les fans n’en reviennent pas.

Par

le


L’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, est ce que Zlatan Ibrahimovic « pense avoir toujours été », selon un tweet viral d’un fan, qui a mis les médias sociaux en ébullition.

Haaland a fait feu de tout bois pour les hommes de Pep Guardiola depuis son transfert sensationnel de 51 millions de livres sterling du Borussia Dortmund.

L’attaquant de City, âgé de 22 ans, a marqué un nombre incroyable de 15 fois en neuf apparitions en Premier League, soit seulement huit de moins que les vainqueurs du Soulier d’or de la saison dernière.

Haaland, qui compte déjà trois triplés en Premier League, a transposé son dynamisme en Ligue des champions en marquant cinq fois en trois apparitions avec City.

[totalpoll id= »794558″]

L’utilisateur de Twitter John Parker est devenu viral sur Twitter après avoir fait l’éloge de Haaland tout en lançant une pique à Ibrahimovic, qui est largement considéré comme l’un des meilleurs attaquants de tous les temps.

« Erling Haaland est ce que Zlatan pense avoir toujours été », a-t-il tweeté le 7 octobre.

La prise de position de Parker sur Ibrahimovic a rendu son tweet viral sur les médias sociaux, avec un fan furieux suggérant qu’il montrait une « connaissance embarrassante du ballon ».

Un autre utilisateur de Twitter a écrit : « Zlatan est l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, respectez cet homme ».

« Prime Zlatan dans cette équipe actuelle de Man City aurait plus de buts et de passes décisives que Haaland en ce moment. Les faits », a tweeté un troisième fan.

Quelqu’un d’autre a soutenu : « Zlatan vit littéralement de régularité. Haaland n’a pas encore passé ce test ».

Tandis qu’un cinquième a ajouté : « Haaland n’aura jamais le contrôle du ballon que Zlatan avait. »

Malgré le grand nombre de fans qui estiment qu’on  » manque de respect  » à Ibrahimovic, d’autres ont rapidement approuvé la prise de position et ont placé Haaland devant l’attaquant du Milan AC.

« Haaland [a] dépassé l’héritage [de la Ligue des champions] de Zlatan à 21 ans et a plus de saisons de 20+ buts hors de France que lui », a écrit un fan.

Un autre a suggéré : « Zlatan et Haaland sont fondamentalement le même joueur, sauf que Zlatan est un dribbleur d’élite et que Haaland est un monstre de vitesse et extrêmement intelligent. »

Un troisième a commenté : « Les deux sont prolifiques mais Haaland pourrait facilement prendre le dessus sur lui, Zlatan est plus connu pour sa personnalité que pour le football de nos jours. »

Et un quatrième a ajouté : « Bonne prise. Zlatan est un joueur surestimé. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *