resize 30
dans

Une compilation de Casemiro contre Leicester montre à quel point il est un bon joueur

Par

le


Une compilation étonnante du caméo de Casemiro contre Leicester City montre à quel point il est un joueur de grande classe.

Casemiro a été la vedette de la victoire 1-0 de Manchester United sur Leicester City jeudi.

Il n’a pourtant joué que 31 minutes après avoir remplacé Anthony Elanga avant l’heure de jeu.

Casemiro a fait sa deuxième apparition avec sa nouvelle équipe au King Power Stadium et a montré ce qu’il apporte à l’équipe d’Erik ten Hag.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 30 ans s’est montré calme, posé et extrêmement efficace sur le ballon – faisant de belles passes au milieu du terrain et faisant des passes en première intention pour changer le jeu.

Naturellement, il a montré ses qualités défensives en brisant les attaques de Leicester et en récupérant le ballon.

Casemiro s’est également associé à Christian Eriksen avec brio, et ses performances individuelles sont impressionnantes.

https://youtu.be/BQLrNbrSUBc

Le Brésilien a fait deux sorties en tant que remplaçant depuis son transfert du Real Madrid cet été pour 60 millions de livres.

Mais il pourrait débuter contre Arsenal dimanche après sa performance impressionnante contre Leicester, Ten Hag expliquant sa décision de mettre sur le banc la nouvelle star du club.

« Bien sûr, c’était une option [Casemiro], une très bonne option », a déclaré le Néerlandais à MUTV.

« Mais les deux derniers matchs, nous avons plutôt bien joué et je veux donc leur donner une chance pour ce match également. Cela ne veut rien dire pour l’avenir, nous ferons venir des joueurs.

« Nous avons beaucoup de matchs, donc nous allons faire des rotations. Un début difficile [celui de Leicester], ce sont des adversaires difficiles, mais ils jouent bien et dans beaucoup de matchs, je pense qu’ils méritent un résultat.

« Après aujourd’hui, ils peuvent l’obtenir. Nous devons aller de match en match et continuer à avancer.  »

Les Red Devils ont remporté trois matchs de championnat d’affilée depuis leur écrasante défaite à Brentford.

Ils ont battu Liverpool, Southampton et Leicester alors que les hommes de Ten Hag reprennent leur campagne contre Arsenal, leader du championnat.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *