Une compilation de Yaya Touré prouve qu’il est bien présent dans le classement des meilleurs milieux de terrain de Premier League de tous les temps.
Steven Gerrard est certainement dans la conversation pour le GOAT du milieu de terrain de la Premier League et il est généralement comparé aux anciens internationaux anglais Frank Lampard et Paul Scholes.
Tous trois ont leurs propres défenseurs, généralement des fans du club pour lequel ils ont joué, et leurs propres arguments en leur faveur. Cependant, Touré, qui a récemment partagé son amour pour les fesses dans le football, peut également prétendre au titre.
L’ancien milieu de terrain de Manchester City n’a peut-être pas évolué aussi longtemps dans l’élite anglaise que le trio anglais, mais il a brillé dès son arrivée sur ces terres.
Un fan a posté une vidéo des moments forts de Touré lorsqu’il était à City et il est difficile de contester à quel point l’Ivoirien était bon à son apogée.
Still the best comp i’ve seen on a footballer to this day, one of the best midfielders the beautiful game has ever seen. pic.twitter.com/szuMVfmI0k
— (@IeeSZN) October 6, 2021
His peak might be the greatest in PL history man… has there been a more complete CM? Gerrard was a jack of all trades. Toure was literally world class at everything. pic.twitter.com/dMUBeStPjt
— Toni (@cfctoni_) June 24, 2021
Déjà vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Barcelone, Touré a franchi un nouveau palier à City, où il a remporté sept trophées et marqué 79 buts en 316 apparitions.
Joueur de grand jeu, machine du milieu de terrain, capable de se lancer dans une course folle ou de marquer de loin, il est sans aucun doute l’un des footballeurs les plus doués techniquement du football anglais.
Lors du doublé 2013/14 de City sous la direction de Manuel Pellegrini, Touré a été injouable – marquant 20 buts et délivrant neuf passes décisives à ses coéquipiers en 35 sorties.
Laisser un commentaire