Man Utd vs AC Milan TV avant le choc de
dans

Une légende de l’UFC affirme qu’il veut acheter Manchester United

Par

le


Les fans de Manchester United ont eu un accord avec beaucoup de choses hier soir avec leur club tirant le bouchon de la Super League européenne suivi de la démission d’Ed Woodward.

Mais ce à quoi les fans de United n’étaient pas préparés, c’est la légende de l’UFC, Conor McGregor, qui a tweeté, demandant à ses fans s’il devait acheter Manchester United aux Glazers.

Les fans sont maintenant vus désespérés de voir les Glazers vendre le club et l’arrivée de nouveaux propriétaires.

Étonnamment, McGregor a répondu à certains fans en mettant son nom en avant en tant qu’acheteur potentiel.

[totalpoll id= »794558″]

Les Glazers ont acheté United en 2005 dans des circonstances très controversées. Une grande partie des critiques de la famille portait sur le fait qu’elle a emprunté de grandes sommes pour acheter le club et que ces dettes ont continué de croître sur le club, tandis que les propriétaires ont continué à retirer de l’argent du club.

Eh bien, les fans de United ne devraient pas être trop excités, car malgré toutes ses richesses, il est peu probable que McGregor investisse pour acheter le club basé à Old Trafford, car il ne vaut pas le montant nécessaire pour procéder à l’achat.

Selon les rapports de l’année dernière, l’Irlandais a gagné environ 45 millions de dollars grâce à sa carrière de combattant et depuis lors, il n’a fait qu’ajouter sa perte contre Dustin Poirier à ses gains. Cependant, il aurait également gagné 112 millions de livres sterling en vendant sa participation dans sa société de whisky, Proper 12.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *