Une mauvaise nouvelle pour Chelsea avant la nouvelle saison 2021/22

Chelsea a subi un revers majeur avant la nouvelle saison 2021/22 de Premier League anglaise, EPL, qui commence en août.

Le patron des Blues, Thomas Tuchel, a confirmé qu’il est peu probable que le défenseur Thiago Silva soit en forme pour le début de la nouvelle campagne de Chelsea car il reviendra tard pour la pré-saison après avoir représenté son pays lors de la Copa America 2021 qui vient de se terminer.

Silva a joué cinq fois pour le Brésil à la Copa America cet été lors de sa course à la finale, malgré une blessure à l’aine.

Tuchel révèle le plus gros revers de la saison de Chelsea
Il devrait maintenant manquer le match d’ouverture de Chelsea en Premier League contre Crystal Palace à Stamford Bridge le 14 août.

« Je suis toujours heureux si Thiago [Silva] part en vacances et revient avec nous pour la pré-saison car à son âge, il a besoin d’un certain entraînement pour jouer dans une ligue intense comme la Premier League », a déclaré Tuchel. le site du club.

« Alors maintenant, nous aurons un peu de retard dans sa saison personnelle lorsqu’il reviendra tard de la Copa [America].

« J’étais un peu triste quand ils n’ont pas pu gagner à domicile contre l’Argentine, mais j’espère que ce n’est pas un trop gros revers. Il l’a remporté la dernière fois et il en a de nouveau joué un grand rôle, et bien sûr, il a joué un rôle fantastique au cours de nos six mois et j’espère qu’il pourra conserver l’esprit, la qualité et le niveau de forme physique.

Laisser un commentaire