robert lewandowski caizbajo barca
dans

Une mauvaise nouvelle tombe pour Robert Lewandowski

Par

le


Robert Lewandowski est désormais fixé.

Suspendu pour trois matchs après son carton rouge avant la Coupe du Monde avec le FC Barcelone, Robert Lewandowski a eu une dérogation pour jouer le derby contre l’Espanyol Barcelone. Quelques jours plus tard, l’autre club catalan a porté plainte auprès de la Fédération Espagnole pour la titularisation du Polonais malgré sa sanction.

Ce mercredi, le verdict est tombé. Le Tribunal Administratif du Sport (TAS) a tranché. Il a entériné la suspension de Robert Lewandowski. Il va donc purger ses trois matchs.

Le Tribunal Administratif des Sports est le résultat de l’intégration de la Commission de Discipline Sportive Espagnole (dédiée à la résolution des sanctions) et du Conseil des Garanties Électorales (processus électoraux), aujourd’hui disparues. Par conséquent, toutes les fonctions et pouvoirs de contrôle de la fédération dans le domaine du dopage, de la discipline sportive et de la garantie de la légalité des processus électoraux qui se déroulent dans les entités sportives espagnoles sont unifiés dans un seul organe administratif.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *