PSG Les conditions de Kylian Mbappe pour faire faux bond au Real Madrid
dans

Une piste du PSG rapproche Kylian Mbappé du Real Madrid

Par

le


 

 

Deux semaines avant la clôture du marché des transferts, tout peut arriver. Encore plus dans le cas du Paris Saint-Germain qui a réuni Leo Messi, Sergio Ramos et Neymar dans la même équipe. Le club parisien ne ferme pas la porte à une nouvelle recrue, mais cela l’obligerait à devoir vendre, ce qui rapproche un peu plus Mbappé du Real Madrid.

Le  PSG  souhaite continuer à renforcer son effectif, mais est conscient qu’il lui faudrait vendre au moins une de ses stars. Le milieu du terrain est le poste que le club entend renforcer. Les deux cibles que Nasser Al-Khelaifi a à son agenda sont Paul Pogba et Eduardo Camavinga.

[totalpoll id= »794558″]

L’un des deux pourrait arriver dans la capitale Française dans la dernière semaine d’août, comme l’assure le journal L’Équipe. Le Stade rennais serait prêt à perdre le jeune milieu de terrain français pour un montant d’environ 30 millions d’euros. Ce sont en revanche deux joueurs qui sont également à l’agenda du Real Madrid depuis plusieurs mois. Ce serait un problème mineur, car cela signifierait une aide pour la maison blanche, puisque le Paris Saint-Germain serait contraint de vendre un de ses joueurs.

Cela rapprocherait Kylian Mbappé du Real Madrid. Le club présidé par Florentino Pérez s’emploie à clôturer l’arrivée du champion du monde dans les rangs de l’effectif emmené par l’Italien Carlo Ancelotti.

Le joueur, selon les médias français, n’est pas disposé à prolonger son contrat avec le PSG. Ainsi, le club parisien serait obligé de négocier son départ pour mettre une bonne somme d’argent (on parle de plus de 100 millions d’euros) avec sa vente.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *