Pogba blessure
dans

Une retraite en vue à cause des blessures ? Paul Pogba répond clairement

Par

le


Ces dernières années, Paul Pogba a été secouée par des blessures. Malgré tout ça, il ne songe pas à prendre sa retraite.

Joueur physiquement très solide, Pogba est devenu très fragile. Cette triste situation a débuté vers la fin de son parcours à Manchester United. A son retour à la Juventus, l’international français n’est pas épargné par des blessures. La saison écoulée, le milieu de terrain a connu une année presque blanche. Il a passé la plupart du temps à l’infirmerie.

Venu pour apporter un peu à la Juventus, Pogba a été incapable de le faire. Ceci en raison de nombreux pépins physiques. Une blessure au genou qu’il a trainé pendant toute la saison dernière. Cette saison, il a repris la compétition avant de se blesser à nouveau. C’est un véritable calvaire pour le champion du monde 2018. Une situation très inédite pour lui, alors qu’il était habitué à enchainer des matchs tant en club qu’en équipe nationale.

Paul Pogba : « Je n’abandonnerai jamais »

Paul Pogba n’est pas dans la meilleure forme de sa vie. Il fait face à des blessures à répétition. Des blessures qui ne lui permettent pas d’enchainer des matchs avec la Juventus. Malgré tout ça, le joueur d’origine guinéenne n’a aucune intention de lâcher prise et de prendre sa retraite.

[totalpoll id= »794558″]

« Je veux montrer aux gens que je ne suis pas faible. Ils peuvent dire du mal de moi, je n’abandonnerai jamais. (…) Dans le football plus qu’ailleurs, vous pouvez accomplir quelque chose de grand. Et le lendemain, vous n’êtes plus personne. », a dit le joueur de la Juventus lors d’un entretien accordé à Al Jazeera dimanche.

N’attendez pas à voir Paul Pogba prendre sa retraite à 30 ans. Malgré la situation compliquée, le joueur formé au Havre AC est décidé à batailler pour revenir au top sa forme. Il reste optimiste malgré les moments compliqués. Physiquement libéré, l’ancien milieu de terrain de Manchester United est un joueur exceptionnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *