naom 61182de08ddc5
dans

Une star du PSG avoue : «Mon rêve a toujours été de jouer au Barça»

Par

le


 

 

Le journal français L’Équipe a publié mardi une longue interview de Georginio Wijnaldum, dans laquelle l’international néerlandais est revenu sur ses négociations avec le FC Barcelone avant de signer au Paris Saint-Germain « gratuitement ».

Le milieu de terrain, qui a mis fin à son contrat avec Liverpool en juin dernier, a admis qu’il « avait un bon sentiment à l’idée de rejoindre Barcelone », mais « les négociations n’ont pas duré longtemps » et il s’est retrouvé au Parc des Princes.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a plusieurs mois, j’ai exprimé l’idée de continuer à Liverpool mais, sans entrer dans les détails, Liverpool n’a pas donné le sentiment de vouloir me garder. Dans ces cas-là, il faut aller de l’avant, et Barcelone s’est présenté« , a-t-il commencé par déclarer.

« J’étais très heureux car, depuis que je suis petit, comme la plupart des joueurs néerlandais, c’était le club de mes rêves, même si je dois admettre que mon idole était Zinedine Zidane, un joueur du Real Madrid », a-t-il ajouté.

Dans la même interview, Wijnaldum a révélé qu’il avait été contacté par deux autres clubs cet été : « Il y a eu des négociations avec le Bayern Munich. Je les ai aussi eus avec l’Inter Milan, qui m’a fait une très forte impression. »

« J’ai choisi [le PSG] pour le projet qu’ils ont présenté et parce qu’ils m’ont expliqué que j’en ferais partie. La direction a tout fait pour me convaincre. Le PSG est allé très vite dans les négociations », a conclu l’international néerlandais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *