resize 2022 11 14T094350.527
dans

Une vidéo accablante montre pourquoi Mourinho a complètement perdu la tête avec le défenseur de la Roma Rick Karsdorp.

Par

le


Des images accablantes montrent pourquoi José Mourinho en a assez de Rick Karsdorp, après que le manager portugais a critiqué son joueur et l’a qualifié de « non professionnel ».

Lors d’une conférence de presse explosive après le match nul 1-1 contre Sassuolo mercredi, Mourinho s’en est pris au défenseur néerlandais.

Il n’a pas nommé Karsdorp en particulier mais a déclaré que les efforts de son équipe ont été « trahis » par « un joueur non professionnel » et lui a dit de trouver un nouveau club.

[totalpoll id= »794558″]

« Une attitude non professionnelle qui n’est pas juste envers ses coéquipiers, c’est ce qui me déçoit. Un point à l’extérieur n’est toujours pas un résultat négatif et je suis heureux de l’attitude générale de mon équipe.

« Je ne vous dirai pas [quel joueur]. J’avais 16 joueurs sur le terrain ce soir et j’ai aimé l’attitude de 15 d’entre eux. En janvier, il doit se trouver un autre club. »

Le Corriere Dello Sport a rapidement rapporté que Karsdorp était le joueur en question, ce qui a été confirmé depuis. L’ancien joueur du Feyenoord n’a pas été retenu pour le match nul contre le Torino dimanche.

Karsdorp a réagi avec un emoji « le cœur brisé » sur sa story Instagram et les rapports affirment qu’il a déjà quitté Rome.

Et des images ont émergé pour donner une indication de la raison pour laquelle Mourinho était si en colère contre Karsdorp. Le joueur de 27 ans est entré en jeu à la 65e minute à la place de Mehmet Zeki Celik au poste de latéral droit et a semblé désintéressé dès son entrée sur le terrain.

Il était extrêmement passif, se rapprochant rarement de son adversaire. À un moment donné, lorsqu’il a permis à un joueur de Sassuolo de tirer librement, Bryan Cristante a été aperçu en train de gronder Karsdorp.

Karsdorp a ensuite été mal pris sur le but égalisateur lorsque le ballon a été joué sur son côté.

Il avait l’air de rêvasser et son hésitation a finalement permis à Andrea Pinamonti de marquer sur une coupe.

Johan Henkes, l’agent de Karsdorp, a exigé une explication de la part de la Roma sur les commentaires de Mourinho.

Je suis surpris par les propos de Mourinho, je veux une explication. Nous sommes également surpris par le fait que tout le monde pointe du doigt Rick alors que ni Mourinho ni la Roma n’ont prononcé son nom », a déclaré Henkes à La Gazzetta dello Sport.

« Nous voulons une explication de la part du club sur les mots de l’entraîneur et la façon dont il l’a fait ».

La Roma a fait match nul 1-1 pour la deuxième fois consécutive dimanche soir, avec une fin de match chaotique.

Mourinho a reçu un nouveau carton rouge pour des commentaires adressés à l’arbitre en fin de match, avant qu’Andrea Belotti ne rate un penalty à la 92e minute contre son ancienne équipe.

Paulo Dybala a touché la barre transversale avant que Nemanja Matic n’égalise en fin de match.

Karsdorp a rejoint la Roma en 2017 et a fait 122 apparitions pour les Giallorossi.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *