resize 48
dans

Une vidéo d’un fan montre un nouvel angle du toucher de Salah avant le but contre Man City, c’est une vraie saloperie.

Par

le


Les images des fans du but de Mohamed Salah contre Manchester City vous permettront d’apprécier à sa juste valeur son toucher et sa finition magnifiques contre les champions en titre de la Premier League.

Avant le choc très attendu de dimanche à Anfield, le principal sujet de conversation des fans et des experts était le nouvel arrivant, Erling Haaland.

L’attaquant norvégien a inscrit 15 buts en 9 matches avant le match contre Liverpool et, naturellement, les attentes étaient élevées après un début de carrière intouchable en première division anglaise.

Mais c’est le co-meilleur buteur de la saison dernière qui nous a rappelé qu’il est toujours l’un des meilleurs au monde.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré un début de campagne 2022/23 relativement lent, Salah a réalisé une performance d’homme du match contre l’équipe de Pep Guardiola, et son but à la 76e minute a scellé une victoire importante pour les Reds.

Salah a réalisé un geste époustouflant pour échapper à Joao Cancelo et, après avoir récupéré la passe d’Alisson, il a trompé Ederson d’un coup franc.

Après avoir étiré la défense de City pendant de longues périodes dimanche, c’était le moins que Salah méritait.

Et dans la foulée de la victoire de Liverpool, un fan a publié sur Twitter des images de cette merveilleuse séquence de jeu. Vous pouvez voir ce clip ci-dessous.

Les médias sociaux ne se lassent pas de ces images. Un fan a dit : « Ce toucher de Salah est à la limite de l’explicite », tandis qu’un autre a commenté : « Très peu de joueurs auront ce sang-froid dans un match aussi important. »

Un troisième a écrit : « Yoo ce contrôle de Salah est le meilleur toucher que j’ai vu depuis des lustres. »

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, était également impressionné par ce but. Après le coup de sifflet final, il a félicité Alisson et Salah pour leurs efforts.

« La situation autour du but est juste une conscience sensationnelle d’Alisson et exceptionnelle de Mo », a déclaré l’Allemand. « Il peut en manquer un mais il n’en manquera pas deux dans une situation similaire.

« Les buts décident du match mais il y a eu tellement de bons moments de football contre ce que je dirais être la meilleure équipe de football du monde. »

Klopp a poursuivi en qualifiant la performance de Salah d’ »exceptionnelle » avant de louer sa menace constante derrière.

« Le but était de classe mondiale », a-t-il déclaré au site officiel de Liverpool. « Encore une fois, un de vos collègues m’a demandé si je pense que nous avons eu un peu de chance à ce moment-là parce que [Joao] Cancelo a manqué le ballon. Je n’ai pas vu un joueur manquer le ballon, j’ai vu un joueur utiliser son corps extrêmement bien et être là en situation de un contre un avec le gardien.

« Donc, un but de première classe. La situation juste avant était vraiment malheureuse qu’il n’ait pas déjà marqué. A part ça, il a été bon sur le ballon, une menace constante derrière, il a travaillé très dur, une performance exceptionnelle, honnêtement. C’était vraiment bien. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *