resize 14
dans

Une vidéo montre la différence entre Benzema et Lukaku

Par

le


Une vidéo fascinante de Karim Benzema et Romelu Lukaku lors du match Chelsea – Real Madrid montre la différence flagrante entre les deux attaquants.

Benzema et Lukaku ont eu des rôles contrastés dans l’étonnante victoire 3-1 du Real sur Chelsea en Ligue des champions mercredi.

La star française a inscrit un superbe triplé tandis que l’attaquant belge a joué un rôle de figurant sur le banc et n’a pas su saisir ses chances.

Contrairement à Benzema, qui a inscrit deux buts exceptionnels de la tête en première période de leur quart de finale aller à Stamford Bridge.

[totalpoll id= »794558″]

Il a ouvert le score d’une tête puissante, puis a inscrit un autre but de la tête quelques minutes plus tard après s’être brillamment débarrassé de Thiago Silva.

Lukaku, quant à lui, a manqué deux occasions de réduire le score.

Les images des buts de la tête de Benzema et des occasions de la tête de Lukaku ont été compilées dans un clip intitulé : « Ils sont dans des ligues complètement différentes ».

Après que Benzema ait été élu « Homme du match », les experts de BT Sport Rio Ferdinand et Joe Cole ont chanté ses louanges.

Ferdinand a déclaré : « Benzema a 34 ans et c’est le meilleur numéro neuf du monde.

« Il est d’un autre niveau. Buts, passes décisives, jeu de liaison. »

Cole a ajouté : « Il s’améliore avec l’âge. A l’heure actuelle, dans la course au Ballon d’Or, il l’a remporté de quelques longueurs.

C’est incroyable qu’à ce stade de sa carrière, il se dise : « Je suis responsable de l’orchestre maintenant, tout passe par moi ».

« C’est un footballeur exceptionnel ».

Le triplé de Benzema contre Chelsea lui a permis de marquer ses neuvième, dixième et onzième buts dans cette campagne de la Ligue des champions.

Il compte désormais 82 buts en Ligue des champions et n’est qu’à trois longueurs du troisième, Robert Lewandowski, qui a tiré à blanc pour le Bayern Munich contre Villarreal.

Le joueur de 34 ans tentera d’ajouter à son palmarès lors de la réception de Chelsea mardi prochain.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *