Varane désigne le blagueur et le joueur le mieux habillé du vestiaire de Man United

Advertisements

La superstar de Manchester United, Raphaël Varane, a désigné l’homme le plus drôle et la personne la mieux habillée du vestiaire de United, rendant les honneurs respectivement à Bruno Fernandes et Jadon Sancho.

Advertisements

Après avoir tout gagné avec le Real Madrid, le défenseur français a rejoint Manchester United à l’été 2021. Depuis, le Français a pris ses marques et a appris les tenants et aboutissants du vestiaire de United.

Dans une interview avec Goal, la connaissance du vestiaire de Varane a été mise à l’épreuve, l’intervieweur lui demandant de nommer le blagueur et le meilleur habilleur de l’équipe. Lorsqu’on lui a demandé qui était la personne la plus drôle de l’équipe, le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a répondu :

« Bruno Fernandes, il est drôle, il est toujours heureux ».
L’ancien joueur du Real Madrid a ensuite été invité à nommer l’habilleur le plus hargneux de l’équipe. Étonnamment, il n’a pas donné les honneurs à Cristiano Ronaldo. Voici le joueur qu’il a choisi :

« Sancho, Jadon. »

S’adaptant à une nouvelle ligue et luttant pour garder les blessures à distance, Varane n’a pas joué son meilleur football la saison dernière. Il n’a participé qu’à 29 matchs toutes compétitions confondues, enregistrant un but et une passe décisive.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire