NOUVEAU POUR SITE 2024 12 30T151038.316

dans

VIl dit de la merde… », Adil Rami détruit Cristiano Ronaldo dans une déclaration choc

Par

le


Adil Rami n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Cristiano Ronaldo. Lors des Globe Soccer Awards à Dubaï, l’attaquant portugais de 39 ans avait tenu des propos controversés, affirmant que le niveau du championnat saoudien « n’était pas pire que celui de la Ligue 1 ».

Une déclaration qui a provoqué de vives réactions, notamment celle de l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille sur sa chaîne Twitch.

VIl dit de la merde...", Adil Rami détruit Cristiano Ronaldo dans une déclaration choc

« Il raconte n’importe quoi. Vous voulez que je vous montre des images des défenseurs en Arabie saoudite ? Ce n’est pas parce qu’il a eu une carrière incroyable que tout ce qu’il dit est une vérité absolue. Pour moi, c’est juste un coup de communication. Qu’il essaye de jouer contre Monaco, Lille ou Marseille ! Allez, va avec ton équipe affronter Brest. On a le plus gros vivier de talents au monde avec le Brésil. Nos défenseurs, ce sont des machines ! Depuis deux ans, s’il jouait en Ligue 1, il se ferait manger », a lancé le Français, également âgé de 39 ans.

VIl dit de la merde...", Adil Rami détruit Cristiano Ronaldo dans une déclaration choc

Malgré ses critiques, Rami a nuancé son propos en affirmant rester un admirateur du quintuple Ballon d’Or. « Cristiano Ronaldo, vous le savez, je suis fan. Je suis team Cristiano Ronaldo, mais là, il a fait une erreur. En disant que le championnat saoudien est meilleur que la Ligue 1, il influence énormément de monde », a-t-il conclu.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’ambiance est électrique entre les deux vétérans du football.

Commentaires

Une réponse à “VIl dit de la merde… », Adil Rami détruit Cristiano Ronaldo dans une déclaration choc”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Le fait d’avoir fait la majeure partie de sa vie en France fait qu’il est un couloir de défaite lors de ses saison à l’Olympique deMarseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *