df5e6 16726470582371 1920
dans

Vincent Aboubakar envoie un message fort à Ronaldo dans le cadre de la querelle avec Salah

Par

le


L’attaquant d’Al-Nassr Vincent Aboubakar a envoyé un message de défi à son nouveau coéquipier Cristiano Ronaldo après que l’attaquant camerounais ait marqué lors du dernier match de son équipe.

Cristiano Ronaldo a signé un contrat lucratif avec Al-Nassr il y a quelques jours, après que sa brouille publique avec Manchester United en novembre ait entraîné la résiliation de son contrat d’un commun accord. La relation de la superstar portugaise avec le manager Erik ten Hag s’est détériorée après qu’il ait refusé d’entrer en jeu comme remplaçant lors d’un match de Premier League contre Tottenham Hotspur.

Le joueur de 37 ans a ensuite perdu encore plus de popularité après une interview explosive avec Piers Morgan, au cours de laquelle le quintuple Ballon d’Or s’en est pris aux propriétaires de Manchester United, à Ten Hag et à l’ancien manager Ralf Rangnick. Il s’en est même pris à ses anciens coéquipiers de Man Utd, Gary Neville et Wayne Rooney.

S’il est entendu que Cristiano Ronaldo sera facilement titularisé dans son nouveau club, compte tenu de sa stature et de sa carrière richement décorée, son coéquipier Vincent Aboubakar pourrait rendre sa sélection moins aisée qu’il ne le pense.

[totalpoll id= »794558″]

Statistiques de la Coupe du Monde de la FIFA
@alimo_philip
🟡🔵 Al-Nassr a maintenant le Soulier d’Or de l’Euro 2020 et le Soulier d’Or de l’AFCON 2021 comme partenaires d’attaque.

Quel partenariat saisissant Cristiano Ronaldo & Vincent Aboubakar seront à Al Nassr.

L’international camerounais a inscrit 12 buts et délivré cinq passes décisives en 37 apparitions dans les différentes compétitions de l’équipe. Plus récemment, il a marqué lors de la victoire 1-0 d’Al-Nassr en championnat contre Al-Khaleej, offrant une concurrence solide et envoyant un message de défi à Ronaldo.

Ce but intervient dans le cadre de la querelle entre Aboubakar et Mohamed Salah, la star de Liverpool. Avant la Coupe du monde de la FIFA 2022, il a affirmé être aussi bon que l’attaquant égyptien et a déclaré (via The Mirror) :

« Je comprends l’attitude des gens, il [Salah] est l’un des meilleurs buteurs de la Premier League. C’est logique que lorsque vous parlez d’un joueur comme ça, les gens vont parler. Mais j’ai dit que c’était mon opinion, mon point de vue. Je m’en fous si les gens n’aiment pas ça – il ne m’impressionne pas ».

Le nouveau contrat de Cristiano Ronaldo au sein du club saoudien d’Al-Nassr lui rapportera près de 200 millions de dollars (salaire, primes et accords commerciaux compris), comme l’a rapporté le journaliste de CBS Sports Ben Jacobs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *