NOUVEAU POUR SITE 2025 08 27T092744.748

dans

Vinicius Junior lâche une bombe, il veut quitter le Real Madrid pour ce club précis

Par

le


La carrière de Vinicius Junior pourrait connaître un tournant majeur cet été. Remplaçant au coup d’envoi de la rencontre face au Real Oviedo, le Brésilien avait été écarté au profit de son compatriote Rodrygo.

Souhaitant donner sa chance à Rodrygo, Xabi Alonso lui avait accordé sa confiance. Mais après une heure de jeu, le joueur sorti sur le banc a vu Vinicius accomplir en seulement trente minutes ce qu’il n’avait pas réussi à faire : le numéro 7 des Merengues est entré sur le terrain, a délivré une passe décisive à Kylian Mbappé, avant de marquer lui-même un but en toute fin de match.

Vinicius Junior lâche une bombe, il veut quitter le Real Madrid pour ce club précis

Pour autant, Vinicius Junior ne souhaite plus se contenter d’alterner entre titularisations et matchs débutés sur le banc.

Vinicius Junior ne veut plus prolonger

Selon le journaliste espagnol Ivan Martin, relayé par OK Diario et Defensa Central, le Brésilien envisagerait de quitter le club avant la fin du mercato. « Vinicius était remplaçant contre Oviedo et doute actuellement de sa continuité… Le Real Madrid ne souhaite pas le laisser partir et aucune offre ne lui est actuellement adressée. Vinicius maintient son intention de ne pas prolonger », a-t-il précisé. Rappelons que le club madrilène continue de recevoir des sollicitations, notamment en provenance d’Arabie saoudite.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Pour le moment, le Real Madrid n’envisage pas de se séparer de son joueur et souhaite le conserver pour cette saison. Mais la relation semble désormais fragilisée. L’hypothèse d’une prolongation s’éloigne alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2027.

Florentino Pérez est conscient que, si Vinicius refuse de prolonger cet été, il faudra envisager une vente. Le président madrilène a déjà fixé un prix de départ à 150 M€ pour l’été 2026.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *