Paul Scholes
dans

« Vous avez été une honte, une déception » : Paul Scholes s’en prend à deux stars de Man United

Par

le


La légende de Manchester United, Paul Scholes, a critiqué les deux joueurs du club.

Scholes a déclaré qu’Edinson Cavani a été une « honte » pour Manchester United cette saison et affirme que Raphael Varane s’en est « tiré » après sa saison difficile à Old Trafford.

Cavani n’a pratiquement pas joué avec Manchester United cette saison, ne démarrant que sept matchs en Premier League.

L’attaquant uruguayen quittera Old Trafford sur un transfert gratuit cet été, son contrat expirant le mois prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Varane, quant à lui, a lutté contre les blessures depuis qu’il a rejoint Man United en provenance du Real Madrid l’année dernière et n’a réussi qu’à démarrer vingt matchs pour sa première saison en Premier League.

« Il sera intéressant de voir combien partiront. De toute évidence, Paul [Pogba] est en fin de contrat, Jesse [Lingard] est en fin de contrat aussi. Il sera intéressant de voir combien il aimerait en changer, je pense qu’il y en aurait pas mal », a déclaré Scholes à Premier League Productions.

« Il y a neuf mois, nous parlions tous d’eux en train de défier la ligue, nous avions définitivement un peu tort avec ça.

« Vous savez quoi, nous revenons à l’année dernière aussi. Nous pensions que Ronaldo allait arriver, que Varane allait arriver. On se dit ‘ouais, c’est parti’.

« Varane a été décevant. Je pense qu’il s’en est un peu sorti. Beaucoup de blessures, et il a à peine joué un match.

« Cavani, je pense, a été une honte cette année, il n’a presque jamais joué. Il s’est retiré du match contre Middlesbrough parce qu’il devait revenir de là où il était.

« C’est drôle, depuis ce match contre Middlesbrough, je crois que j’ai entendu hier soir que United n’a gagné que cinq de ses 18 matchs ou quelque chose comme ça.

« C’est embarrassant, ce manager a maintenant besoin de soutien. Qui va l’aider à le faire ? Le club en haut est toujours un peu en désordre, nous ne savons pas vraiment.

« Mais je pense que l’argent sera là. S’il recrute les bons joueurs, s’il [Erik Ten Hag] adopte sa façon de jouer, s’il ne se laisse pas démonter par ces soi-disant grands joueurs vedettes, alors je pense qu’il s’en sortira. »

Commentaires

Une réponse à “« Vous avez été une honte, une déception » : Paul Scholes s’en prend à deux stars de Man United”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *