L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a lancé un avertissement à Jadon Sancho après le retour de l’attaquant anglais dans l’équipe lors du match nul 2-2 contre Leeds United mercredi.
Le Néerlandais a également déclaré qu’il était ravi de voir Sancho marquer l’un des buts de son équipe, mais a prévenu l’ailier qu’il devait continuer à travailler dur pour continuer à obtenir des chances dans l’équipe première.
Les Red Devils sont revenus de deux buts en arrière pour obtenir un match nul 2-2 contre Leeds à Old Trafford, Marcus Rashford et Sancho ayant sauvé la mise.
Sancho est sorti du banc pour marquer le but égalisateur, son premier but pour le club depuis septembre.
L’ancien entraîneur de l’Ajax est satisfait du joueur de 22 ans, mais il l’avertit qu’il doit travailler dur pour ne pas risquer un autre échec.
Après le match, Ten Hag a expliqué pourquoi il avait fait appel à Sancho : « Je voulais une dynamique différente. À ce moment-là, nous n’étions pas dans le match. Heureusement, cela a réussi car nous avons marqué deux buts.
« Très heureux. Il est de retour. Nous savons que c’est un joueur magnifique. Je pense que régulièrement, il peut avoir un gros impact. Mais il doit travailler dur. »
Laisser un commentaire