« Vous êtes ici pour jouer au football, pas pour le filmer  » : Bruno Fernandes s’en prend a deux joueurs de Man Utd

Advertisements

Bruno Fernandes a été filmé en train de crier sur ses coéquipiers de l’équipe de Manchester United, leur disant d' »arrêter d’être de tels « ballers » ».

Advertisements

La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux et montre Fernandes en train de crier après le duo brésilien de Manchester United, le milieu de terrain Fred et l’arrière Alex Telles, qui étaient en train de filmer à l’extérieur des installations d’entraînement du club.

Fernandes a repéré le duo et a crié : « Arrêtez d’être de tels ‘ballers’ ! »

Il a ajouté : « Vous êtes ici pour jouer au football, pas pour le filmer ! ».

Après un échange de jurons entre Fernandes, Fred et Telles, le Portugais a dit : « Filme mon d**k. »

Ce à quoi Fred a répondu : « Calme-toi, espèce de f****r ! »

Il s’est avéré qu’il ne s’agissait que d’une plaisanterie amicale entre coéquipiers. Telles était en train de filmer avec l’agence brésilienne de marketing du football, O Clube Football. L’arrière tournait une vidéo intitulée « Un jour dans la vie » qui permet aux fans de découvrir les coulisses de la journée de Telles du début à la fin.

L’échange avec Fernandes a eu lieu alors que Telles arrivait à l’entraînement avec Fred.

Les fans ont réagi aux commentaires de Fernandes sur les médias sociaux.

Un fan a tweeté : « Personne n’avait besoin de ces vacances d’été plus désespérément que Bruno. Il a besoin de se ressourcer, il semble vraiment stressé Lolol ».

Un autre a dit : « Lol, pourquoi cela a illuminé ma journée, j’adore Bruno ».

Telles a rejoint le club d’Old Trafford en provenance du club portugais de Porto en 2020 dans un accord d’une valeur rapportée de 15,4 millions de livres sterling. Il a été initialement recruté pour remplacer Luke Shaw, mais l’Anglais a trouvé sa meilleure forme après l’arrivée de Telles, le Brésilien n’a eu du temps de jeu que lorsque Shaw était blessé.

À ce jour, Telles a fait un total de 50 apparitions pour les Diables Rouges, marquant une fois. Son seul but a été inscrit en Ligue des champions contre Villarreal en septembre de l’année dernière.

Telles et ses coéquipiers de United espèrent laisser le passé derrière eux et se préparer à une nouvelle ère sous la direction d’Erik ten Hag.

Le manager néerlandais a un travail énorme à faire et il aura besoin que tous les joueurs adhèrent à sa philosophie pour qu’il puisse ramener les jours de gloire au club.

Les fans s’attendent à ce que le club soit très actif lors de la fenêtre de transfert de l’été, après une série de départs comme ceux de Paul Pogba, Jesse Lingard et Juan Mata, les fidèles d’Old Trafford s’attendent à des signatures de grande qualité qui permettront à l’équipe de défier des équipes comme Manchester City et Liverpool au sommet.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire