Gary Neville Man Utd F365 56 1200x630 1
dans

« Vous m’avez prouvé que j’avais tort » : Gary Neville dit à la star d’Arsenal

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, a changé d’avis sur Aaron Ramsdale d’Arsenal.

Le gardien d’Arsenal semble avoir donné tort à l’un de ses plus grands sceptiques, Neville ayant admis qu’il s’était trompé sur l’Anglais.

Arsenal a laissé partir le premier gardien argentin Emi Martinez et a acheté Ramsdale après la nomination de Mikel Arteta.

Neville voit maintenant Ramsdale comme le gardien le plus posé après la performance de l’Anglais contre Tottenham dimanche.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que de nombreux experts ont remis en question cette décision, l’international anglais a bien travaillé cette saison et a aidé les Gunners à rester en tête de la Premier League.

S’exprimant sur le Podcast Gary Neville, Neville a déclaré : « Je vais être très honnête avec vous, quand j’ai regardé Ramsdale, le prix, se débarrasser de Martinez, je n’étais pas sûr. Il n’est pas mon style de gardien de but, je vais être honnête avec vous.

« Il veut trop s’impliquer. J’aime les grands gardiens de but, 1m80, 1m80, vraiment dominants, qui font peur aux attaquants adverses.

« Mais il s’agit plutôt d’un gardien moderne qui est à la mode. Et je dois dire qu’aujourd’hui, c’est le plus posé que je l’ai vu. Je ne pense pas qu’il ait fait le moindre faux pas aujourd’hui. Et il a apporté une réelle autorité à son équipe ».

Le troisième gardien de but anglais a débuté sa carrière en club senior à Sheffield United et a rejoint Bournemouth en 2017.

Il a effectué quelques prêts à Chesterfield et à l’AFC Wimbledon avant de rejoindre Sheffield United lors d’un transfert d’un montant initial de 18 millions de livres sterling.

En 2021, Ramsdale a signé pour Arsenal dans un transfert record pour le club, dont la valeur pourrait atteindre 30 millions de livres sterling, devenant ainsi le gardien de but le plus cher.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *