Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a confirmé son intention d’engager un nouveau gardien de but la saison prochaine.
Ten Hag, qui s’est exprimé lors du dîner de fin de saison du club lundi soir, a clairement indiqué que David De Gea ne serait pas son premier choix.
De Gea devrait toutefois rester à Old Trafford et signer un nouveau contrat avec les géants de la Premier League.
« De Gea restera, mais je ne dirai pas qu’il sera toujours mon gardien de but numéro un », a déclaré Ten Hag au UK Times.
« Je dis cela parce que dans un club comme Man United, il doit toujours y avoir de la concurrence, à tous les postes.
De Gea a gardé 16 buts inviolés au cours de la saison 2022/2023 pour remporter le Gant d’or, mais il a également commis des erreurs très médiatisées.
ERIK TEN HAG LOUE L’HÉROÏQUE DE GEA
Erik ten Hag a tenu à féliciter la belle prestation de David De Gea, hier après-midi, contre Fulham, à l’occasion de la 38e et dernière journée de Premier League, et plus particulièrement son penalty sauvé face à Mitrovic, alors que l’équipe était menée au score.
À la 25e minute de la confrontation entre United et Fulham, alors que l’équipe venait tout juste de subir l’ouverture du score de Tete, Casemiro a mal maîtrisé son geste dans la surface face au déboulé de Cairney et a ainsi occasionné un penalty pour les Cottagers.
Fort heureusement pour les Red Devils, David De Gea s’est évertué à une très belle parade sur le tir aux onze mètres de Mitrovic et ainsi déclenché un second souffle parmi les joueurs mancuniens qui a permis à l’équipe de réussir à renverser la vapeur pour entériner sa troisième place au classement à l’issue de la saison 2022/23 de Premier League.
Laisser un commentaire