« Vous voulez des joueurs pires que Messi et Neymar » : Ronaldinho critique les fans du PSG

Advertisements

La légende du football brésilien, Ronaldinho, s’est insurgé contre les railleries visant le duo du Paris Saint-Germain, Lionel Messi et Neymar, cette saison.

Advertisements

Ronaldinho, qui s’est exprimé sur RMC Sport, a demandé pour la forme si les supporters préféraient avoir « les pires joueurs du monde ».

Le PSG n’a remporté que le titre de champion de Ligue 1 cette saison, mais son échec en Ligue des champions a vu les supporters se retourner contre les joueurs.

Cependant, Ronaldinho, qui a lui-même joué pour le PSG, a déclaré : « Je ne comprends pas parce qu’il y a tous les grands joueurs.

« Vous voulez tout changer ? Que voulez-vous avoir, les pires joueurs du monde ?

« Nous devons attendre qu’ils comprennent cette nouvelle façon de vivre et de jouer au football. Le reste viendra lentement. Cette adaptation est normale, pour bien faire les choses.

« [Neymar] est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il a eu plusieurs blessures cette année. Quand il est à 100 %, c’est un joueur vraiment spécial pour cette équipe. Neymar, Di Maria, Messi… les plus grands joueurs sont ensemble. Si vous n’êtes pas satisfait de cela, avec qui allez-vous jouer ? »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire