Collage Maker 15 May 2023 06 34 AM 9294 1
dans

« Vraiment pauvre » : Gary Neville et Roy Keane blâme un joueur d’Arsenal après la défaite contre Brighton

Par

le


Les légendes de Manchester United, Gary Neville et Roy Keane, ont blâmé le gardien d’Arsenal, Aaron Ramsdale, pour sa performance lors de la défaite 3-0 des Gunners en Premier League contre Brighton à l’Emirates Stadium dimanche.

Arsenal a subi un coup dur pour ses espoirs de titre en Premier League après avoir perdu à domicile contre Brighton.

Les buts de Julio Enciso, Pervis Estupinan et Deniz Undav ont donné à l’équipe de Roberto De Zerbi les trois points contre Arsenal.

Après la défaite, Neville et Keane ont critiqué Ramsdale pour son rôle dans le troisième but de Brighton, décrivant son affichage comme « vraiment médiocre ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Neville a déclaré sur Sky Sports: « À ce moment-là, Arsenal était en train de jouer avec – ils étaient absolument gâchés par Brighton – c’était sensationnel.

« Je pensais que c’était vraiment médiocre de la part du gardien [Aaron Ramsdale]. C’est un tir doux contre lui, soit il doit l’attraper, soit il doit le frapper très largement pour une remise en jeu.

« Il [Aaron Ramsdale] ne peut pas repousser cela dans la limite. »

De son côté, Keane était d’accord avec l’évaluation de Neville, il a déclaré: « Le gardien de but doit soit l’attraper, soit le repousser – vraiment médiocre. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *