00136 16868227732512 1920 1
dans

Wayne Rooney lance un avertissement à Lionel Messi après son transfert à l’Inter Miami

Par

le


Wayne Rooney, le manager de DC United, a lancé un avertissement à Lionel Messi, qui s’apprête à rejoindre l’Inter Miami, un club de Major League Soccer (MLS). Après avoir été associé à un retour à Barcelone, Messi a choisi de s’installer à Miami après l’expiration de son contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG).

Alors qu’il a été suggéré que Messi avait choisi la MLS pour son intensité moindre par rapport au football européen, Rooney pense que l’ancien attaquant du FC Barcelone pourrait être surpris.

Reconnaissant que Messi est le meilleur de tous les temps, Wayne Rooney a également expliqué comment la MLS bénéficierait du transfert du septuple Ballon d’Or. Il a déclaré (via Metro) :

« Il est le meilleur, c’est aussi simple que cela. Selon moi, c’est le meilleur joueur de tous les temps, c’est en cela qu’il est différent. Il est évident que la base de supporters autour de lui sera énorme et, sur le plan commercial, je suis sûr que ce sera aussi énorme pour la ligue.

[totalpoll id= »794558″]

C’est énorme pour la MLS. « L’arrivée de Messi dans la ligue, sans doute le plus grand joueur de tous les temps et qui, même s’il est un peu plus âgé, a récemment remporté la Coupe du monde presque à lui tout seul, est une excellente nouvelle pour le club. Je pense que c’est formidable pour le championnat et que cela aura un impact énorme, j’en suis sûr, pour Miami et pour la MLS.

Mais il s’est empressé d’ajouter que le championnat ne sera pas facile pour Messi et qu’il devra s’adapter au rythme du jeu aux États-Unis. Rooney a ajouté :

« Je pense que la seule chose que je dirai, c’est que ce ne sera pas facile pour lui : Ce ne sera pas facile pour lui. La ligue est difficile et je ne pense pas qu’il va arriver et tout déchirer immédiatement. Je pense qu’il va devoir s’adapter parce que cette ligue est un peu différente. Ce ne sera pas facile pour lui, c’est certain ».
L’Argentin a également été associé à un transfert en Arabie saoudite, Al Hilal lui ayant proposé un contrat mirobolant de 500 millions d’euros par an. Mais il n’a pas accepté l’offre.

Commentaires

Une réponse à “Wayne Rooney lance un avertissement à Lionel Messi après son transfert à l’Inter Miami”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *