Willian brise le silence sur ses difficultés à Arsenal après sa sortie

Advertisements

Willian parle de son passage décevant à Arsenal après sa sortie du club du nord de Londres

Advertisements

Willian a admis qu’il n’était « pas heureux » à Arsenal après avoir obtenu un transfert du club du nord de Londres cet été.
L’attaquant brésilien a signé pour les Gunners du Chelsea FC sur un transfert gratuit l’été dernier, mais il n’a pas eu beaucoup d’impact positif dans le nord de Londres.

Le joueur de 33 ans n’a réussi à marquer qu’un seul but en 25 matchs de Premier League pour les Gunners la saison dernière alors qu’ils se sont retrouvés à la huitième place du classement.

Willian a fini par s’éloigner d’Arsenal pour rejoindre l’équipe brésilienne des Corinthians cet été pour mettre fin à son séjour décevant aux Emirats.

Et le milieu de terrain offensif a maintenant dévoilé sa décision de quitter le club du nord de Londres et de retourner dans son pays natal.

S’exprimant dans une interview citée par le Daily Mirror, Willian a déclaré : « J’ai vraiment beaucoup réfléchi, avec ma famille et mes proches. Malheureusement, mon séjour à Arsenal n’a pas été bon, je n’étais pas heureux au club.

« Je n’ai pas besoin d’entrer dans les détails, mais je n’étais pas content et je pensais que retourner au Brésil était la meilleure option.

« J’ai étudié d’autres opportunités, mais je voulais retourner à Corinthians, chez moi, pour être proche de ma famille. C’est le club qui m’a projeté dans le monde, m’a révélé. Le bon moment pour revenir était celui-ci.

Arsenal a perdu ses trois matchs d’ouverture en Premier League cette saison et tentera de marquer des points lorsqu’il accueillera Norwich City samedi.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire