dans

Wout Weghorst a été très perturbé par les fans de Man Utd et leur chant pour Lisandro Martinez.

Par

le


Wout Weghorst a semblé confus après avoir entendu les fans de Manchester United chanter Lisandro Martinez après la victoire 3-0 de mercredi contre Nottingham Forest dans la Carabao Cup.

Les Mancuniens ont fait un grand pas vers Wembley en dominant le match aller de leur demi-finale au City Ground.

Marcus Rashford a ouvert le score en six minutes avant que Weghorst ne double l’avance de l’équipe adverse avec son premier but pour le club. Bruno Fernandes a ajouté un troisième but en fin de match pour se mettre hors de vue avant le match retour de la semaine prochaine à Old Trafford.

Les Red Devils n’ont pas remporté de trophée depuis 2017, ce que le manager Erik ten Hag souhaite changer dès sa première saison aux commandes.

[totalpoll id= »812288″]

À la fin du match, les joueurs de United se sont approchés de l’autre côté du terrain pour faire la fête avec les supporters. Ceux-ci ont fait la sérénade au défenseur central Martinez, qui est déjà en train de devenir un héros culte, en chantant « Argentine ».

Martinez a joué les deux derniers matchs de United avec un casque de protection après avoir reçu un coup de coude au visage par Jean-Philippe Mateta de Crystal Palace au début du mois.

Il a marqué son premier but pour le club lors de la défaite 3-2 contre Arsenal dimanche et continue de progresser. Le joueur de 25 ans pourrait être le meilleur défenseur de United.

Weghorst a été complètement déconcerté par le chant. Il a regardé vers les supporters alors qu’ils chantaient, se concentrant pendant quelques secondes avant de quitter le terrain.

Weghorst looked confused. (Image Credit: utdreport/Twitter)

Le clip est devenu viral sur les médias sociaux, les utilisateurs de Twitter soulignant la réaction de Weghorst.

Une personne a dit : « Wout Weghorst était confus quand les fans de Manchester United ont chanté ça. »

Un autre a écrit : « Je vois Weghorst qui regarde dans le fond. »

Tandis qu’un troisième a tweeté : « Ils ont une sacrée fanbase. »

Weghorst a admis à temps plein que lui et ses coéquipiers n’étaient pas satisfaits de leur déception, malgré les trois buts marqués.

Il a déclaré : « Nous avons bien commencé et nous avons marqué un grand but. Nous n’avons pas eu le contrôle comme nous le voulions et nous avons fait trop de hauts et de bas par la suite.

« Nous avons eu de la chance que leur but ait été refusé, alors faire 2-0 avant la mi-temps était important. Je me suis tourné vers le but en espérant un rebond et c’est arrivé exactement comme ça. C’était bien.

« Nous n’étions pas satisfaits de la façon dont nous avions joué en première mi-temps, nous voulions plus de contrôle. C’est ce que nous avons fait en deuxième mi-temps et avec le 3-0 à la fin, c’était encore mieux.

« C’est un excellent résultat pour nous ce soir, terminons-le la semaine prochaine ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *