NOUVEAU POUR SITE 11 1

dans

Zidane donne son accord pour un grand retour ?

Par

le


Et si Zinédine Zidane reprenait du service à l’été 2025 ? Sans club depuis son départ du Real Madrid à l’issue de la saison 2020-2021, l’icône du football français n’a toujours pas retrouvé de poste, malgré de nombreuses sollicitations.

Ambitieux, il espérait succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France après la Coupe du monde 2022 au Qatar. Cependant, la Fédération française a décidé de prolonger le mandat de Deschamps jusqu’en 2026.

Zidane donne son accord pour un grand retour ?

Face à cette situation, Zidane pourrait se tourner vers un club, et le choix semble déjà tout indiqué. Selon les informations rapportées par Don Balón, le technicien de 52 ans pourrait effectuer son grand retour au Real Madrid. Florentino Pérez, président du club madrilène, envisagerait sérieusement de le rappeler pour succéder à Carlo Ancelotti à l’issue de la saison actuelle.

Un projet ambitieux avec quatre recrues ciblées

Zidane serait particulièrement motivé à l’idée de retrouver le banc des Merengue. Mais cette fois, il poserait ses conditions. Toujours selon Don Balón, l’ancien maître à jouer des Bleus exigerait une certaine liberté sur le marché des transferts et aurait déjà identifié quatre recrues prioritaires.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Zidane donne son accord pour un grand retour ?

En défense, Zidane viserait les signatures de Trent Alexander-Arnold et Alphonso Davies, tous deux en fin de contrat en juin prochain. Au milieu de terrain, il souhaiterait apporter une touche de technique et de créativité avec les arrivées de Florian Wirtz et Joshua Kimmich.

Du côté des départs, Zidane ne compterait pas sur plusieurs joueurs, dont Aurélien Tchouaméni, Lucas Vázquez et Ferland Mendy, qui pourraient être invités à quitter le club.

Un éventuel retour de « Zizou » au Real Madrid marquerait un troisième chapitre dans l’histoire d’amour entre le technicien français et la Maison Blanche. Reste à voir si les négociations aboutiront dans les mois à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *