Après la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG est sur le point de frapper un nouveau grand coup sur le marché. Zinédine Zidane devrait débarquer sur le banc.
Selon RMC, confirmé par Europe 1, le PSG a trouvé un accord de principe avec Zidane. Ce dernier devrait s’envoler pour Doha afin de signer son contrat. Et l’officialisation devrait être faite dans la foulée.
Proche de la Juventus après l’annonce officielle de son départ de Manchester United, Paul Pogba pourrait changer d’avis sur son avenir. D’après RMC Sport, le milieu de terrain français n’attend que l’officialisation de l’arrivée de Zidane pour entamer les négociations avec le PSG.
Ce qui devrait être un coup dur pour la Juventus. Le club du Piémont compte sur Pogba pour son nouveau projet.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1535206441207926786
Laisser un commentaire