dans

Zidane réagit au doublé de Luka Jovic et s’en prend indirectement au nouveau joueur de Francfort

Par

le


En conférence de presse d’avant-match, Zinedine Zidane a évoqué différents sujets. Au moment de parler de Luka Jovic il a lâché ses vérités. Le joueur serbe n’a présentement pas le niveau pour jouer au Real Madrid.

Du moins, c’est ce qu’il faut comprendre de la prise de position de Zidane. « Jouer ailleurs, et jouer au Real, ce n’est pas la même chose. Luka a 23 ans et tout le futur devant lui. Mais quand vous jouez ici, il faut prouver malgré la concurrence, car il y en a beaucoup. Mais ce n’est pas la faute du coach. Le joueur doit montrer ses qualités », a déclaré le technicien français en conférence de presse.

Zidane se défend également d’avoir mal géré le joueur de 23 ans. « C’est facile de tout me mettre sur le dos. Je suis toujours à fond avec mes joueurs. À un moment, on parlait des soucis de Reguilon. C’était ma faute également… À un moment donné, quand le joueur est au Real Madrid, il sait ce qui l’attend. Oui, c’est compliqué. En tant que joueur, je l’ai vécu. Il arrive un moment où le joueur doit jouer et démontrer ses qualités. C’est le cas pour Jovic. L’acheter, c’était une bonne option pour nous », conclut-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *