resize 76
dans

Zinedine Zidane a reçu une offre alléchante

Par

le


Zinedine Zidane a reçu une offre alléchante pour revenir à la gestion du football seulement deux ans après son départ du Real Madrid, selon des rapports stupéfiants.

Zidane a commencé sa carrière d’entraîneur au Real Madrid Castilla avant d’être promu à l’équipe senior en 2016 après le limogeage de Rafa Benitez.

L’ancien manager madrilène a connu un succès incroyable lors de son premier passage après avoir mené le club à trois trophées consécutifs de Ligue des champions et à un titre de Liga.

Zidane a quitté Madrid en 2018 avant de revenir en 2019 après le limogeage de Santiago Solari, le Français menant le club espagnol à un autre titre de Liga.

[totalpoll id= »794558″]

L’homme de 50 ans, qui a quitté Madrid pour la deuxième fois en 2021, a déjà été associé au poste de sélectionneur de l’équipe de France avant que Didier Deschamps ne signe un nouveau contrat.

Cependant, Zidane a été lié au Paris Saint-Germain, champion de Ligue 1 en titre, ces dernières semaines, dans un contexte de pression croissante sur le manager Christophe Galtier.

Le journal espagnol Fichajes (selon Football Espana) rapporte que Chelsea « étudie une approche » pour l’ancien entraîneur des Blancos.

Graham Potter a été critiqué après avoir succédé à Thomas Tuchel à Chelsea, les Blues étant en difficulté cette saison malgré des dépenses massives.

Selon Fichajes, le club de Premier League « devrait offrir un méga contrat » à Zidane pour tenter de l’attirer à Stamford Bridge.

On pense que Chelsea serait prêt à offrir à « Zizou » un salaire colossal de 15 millions d’euros par saison s’il remplaçait Potter à la tête des Blues.

Zidane, dont les liens avec Manchester United et la Juventus ont été évoqués par le passé, a laissé entendre que son retour en tant qu’entraîneur pourrait se faire plus tôt que prévu.

« Le costume d’entraîneur me manque-t-il ? Non, je ne suis pas loin, on attend, on attend un peu », a-t-il déclaré à RMC Sport en octobre 2022.

« Bientôt, bientôt. Je ne suis pas loin de redevenir entraîneur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *