resize 23 2
dans

Zlatan ibrahimovic dévoile son «onze» de rêve

Par

le


Zlatan Ibrahimovic s’est nommé lui-même dans un « All Time XI » de tous les joueurs qu’il a côtoyés au cours de sa carrière, comme à son habitude.

Après une carrière incroyable au sein des meilleures équipes du monde, Zlatan Ibrahimovic a mis un terme à sa carrière de footballeur ce week-end.

L’attaquant de l’AC Milan était d’une humeur étonnamment émotive lorsqu’il a mis un terme à sa carrière avec les Rossoneri après la victoire contre l’Hellas Verona dimanche.

Malgré ses larmes, le joueur de 41 ans a tout de même réussi à s’en prendre aux supporters de Vérone qui l’ont hué lors de son discours d’adieu.

[totalpoll id= »794558″]

https://www.sportbible.com/jw-iframe.html?videoId=PoNEAHNL&contentId=blt60fe894cd35764ed&autoplay=false&hasEnabledAds=true&isNielsenEnabled=false&platform=Web

Au cours de sa carrière, le grand Suédois a remporté huit titres de champion d’affilée avec l’Ajax, la Juventus, l’Inter Milan, le FC Barcelone et l’AC Milan, avant que sa série ne soit interrompue.

Il a remporté quatre autres titres de champion avec le PSG avant de rejoindre la Premier League avec Manchester United, où il n’a pas gagné le championnat.

À son retour à San Siro, il a aidé l’AC Milan à remporter son premier titre de champion depuis 11 ans, ce qui correspond à la durée de son absence.

Ibra a choisi un XI de tous les temps parmi les nombreux clubs brillants pour lesquels il a joué, en se basant uniquement sur les joueurs avec lesquels il a joué, et bien sûr, il était en première ligne, via Sky Italia.

image 93

Sans surprise, aucun des joueurs qui ont accompagné l’attaquant lors de son passage à Old Trafford ne figure sur la liste.

Zlatan les a certes aidés à remporter l’Europa League et la Coupe de la Ligue, inscrivant un doublé lors de la finale de cette dernière, mais cette équipe était loin d’être un grand cru.

Ce qui est un peu plus surprenant, c’est l’arrivée de Lionel Messi dans l’équipe. S’il ne fait aucun doute que le septuple Ballon d’Or est très bon, il ne s’est pas très bien entendu avec Ibrahimovic.

Messi était « inquiet » de l’arrivée de l’attaquant de l’Inter Milan, après que le Barça l’a échangé avec Samuel Eto’o qui a fait le chemin inverse.

Le choix de Gianluigi Buffon dans les buts et d’une défense composée de Lilian Thuram, Thiago Silva, Alessandro Nesta et Maxwell n’a rien de surprenant.

Le trio du milieu de terrain composé de Patrick Vieira, Xavi et Pavel Nedved serait très bon et constituerait un excellent complément au trio d’attaque composé de Messi, Ibra et Ronaldinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *