ibra 2
dans

Zlatan Ibrahimovic : « Je n’ai pas honte de le dire, je l’ai frappé »

Par

le


Zlatan Ibrahimovic a encore frappé. Le Suédois fait parler de lui ces derniers jours. Pas pour un but marqué mais pour avoir frappé un adversaire.

Lors des dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, la Suède d’Ibrahimovic jouait face à l’Espagne (perdu par les Suédois 1-0). Un match crucial pour la qualification. Dans cette rencontre, l’attaquant du Milan AC a asséné un terrible coup d’épaule à Azpilicueta. Un geste qu’il assume.

« L’autre jour, en équipe nationale, j’ai frappé Azpilicueta. Je l’ai fait exprès. Je n’ai pas honte de le dire parce qu’il a fait quelque chose de stupide à mon coéquipier. C’était stupide mais je l’ai quand même fait pour qu’il comprenne: ‘Putain, tu ne fais pas ça. Tu n’as pas les couilles de le faire contre moi. Mais je vais te montrer ce qui se passera si tu le fais avec moi’. C’est pour ça que je l’ai fait« , a-t-il fait savoir au Guardian.

« Qu’est-ce qu’il peut dire ? Il ne le dira pas à moi mais il le dira à mon coéquipier – qui ne fera rien parce qu’il est trop gentil. Ce n’était pas une bonne chose de ma part, mais je l’aurais quand même fait. Je suis comme ça. Je n’ai pas honte de le dire« , a ajouté l’attaquant suédois.

[totalpoll id= »794558″]

Averti après ce geste, Zlatan Ibrahimovic va manquer le premier match des barrages de la Coupe du Monde 2022.

Commentaires

Une réponse à “Zlatan Ibrahimovic : « Je n’ai pas honte de le dire, je l’ai frappé »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *