romelu lukaku zlatan ibrahimovic inter ac milan split gffg9bifmzlb17aaekjd4hg1d
dans

Zlatan réplique à LeBron James et en remet une couche sur Lukaku

Par

le


Fidèle à lui-même, le géant suédois Zlatan Ibrahimovic a rétorqué aux propos de LeBron James au sujet de ses prises de position politique. Critiquée par le Suédois, la star de la NBA avait haussé le ton pour affirmer qu’il continuerait d’user de son image pour faire bouger des lignes et parler de causes qui lui semblent justes. Mais l’attaquant du Milan AC a tenu à avoir le dernier mot dans cette guéguerre par médias interposés.

En marge du festival San Remo, où sa présence fait polémique en Italie, l’ancien joueur du FC Barcelone a mis l’occasion à profit pour régler ses comptes avec la star américaine. Toujours par presse interposée, le Suédois maintient sa position.

« LeBron ? Le racisme et la politique sont deux choses très différentes. Les athlètes unissent le monde, la politique le divise. Dans le sport, tout le monde est le bienvenu, peu importe d’où vous venez. Je m’occupe de cela, pas de l’autre, et c’est mon message. Les athlètes doivent être des athlètes, des politiciens, des politiciens. », tranche catégoriquement l’ancien buteur de la Juventus.

Par ailleurs, Zlatan s’est également prononcé sur Lukaku. Non pas pour ajouter de l’huile sur le feu sur cette fois. « Lukaku au festival de Sanremo ? Il serait le bienvenu, je n’ai aucun problème personnel avec lui. Ce qui s’est passé sur le terrain reste sur le terrain. », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par AS.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Zlatan réplique à LeBron James et en remet une couche sur Lukaku”

  1. Avatar de Rol
    Rol

    A croire cet farfelue, il y’a pas de discrimination dans le football ? Nous sommes tous des animaux politiques et user de sa popularité pour faire changer les choses est toujours un exemple à suivre. Continue de forcer Mr. Ibramo_witch_, tu repartira en laqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *