29a37eb2 c1d5 4b5e 835f f5909d813b82
dans , ,

Accusation de tricherie : Un ancien coach du Barça dénonce les faveurs arbitrales du Real Madrid

Par

le


Le débat sur l’avantage arbitral entre le Real Madrid et le Barça est un sujet qui ne cesse de diviser, et récemment, un ancien entraîneur catalan a ravivé la polémique en apportant son point de vue.

La rivalité intemporelle entre le Real Madrid et le Barça est marquée par une lutte sans merci où tous les moyens semblent être utilisés. Parmi les accusations récurrentes qui fusent entre les deux clubs, celle d’un avantage arbitral est particulièrement d’actualité ces derniers mois, surtout après le scandale Negreira. Au cœur de cette polémique persistante pour déterminer qui bénéficie de la faveur des arbitres, Ronald Koeman, l’entraîneur du Barça, a une opinion bien arrêtée sur la question.

hd barca pirlo xavi ten hag qui pour remplacer koeman

Ronald Koeman trouve que le Real Madrid est avantagé par l’arbritrage

En effet, au cours des dernières heures, Ronald Koeman, l’ancien entraîneur du FC Barcelone et actuel sélectionneur des Pays-Bas, a réagi aux déclarations polémiques de son prédécesseur, Louis Van Gaal, dans une interview relayée par AS. Profitant de l’occasion, Koeman a sous-entendu qu’il croyait en l’avantage arbitral en faveur du Real Madrid lorsqu’il était à la tête du Barça, mais a également suggéré qu’il était peut-être préférable de garder ces pensées pour soi.

« Je ne l’aurais pas dit, mais il faut respecter les opinions de Van Gaal. Quand je vivais en Espagne, il y avait des moments où j’avais le sentiment que le Real Madrid était préféré à Barcelone, mais c’est quelque chose qui ne peut pas vraiment être prouvé, donc il vaut mieux ne pas le dire », avait lancé Koeman.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, ces déclarations de Koeman mettent en lumière les tensions persistantes qui entourent la rivalité entre le Real Madrid et le Barça, notamment en ce qui concerne l’arbitrage. Les entraîneurs et les supporters des deux clubs ont souvent exprimé leurs opinions divergentes sur cette question sensible, alimentant ainsi les débats.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *