Alors que le Real Madrid observe une pause forcée ce week-end pour la douzième journée de Liga, Vinicius Junior est devenu le centre des discussions parmi les supporters catalans ce dimanche.
Le Barça a en effet creusé l’écart sur le Real Madrid. Avec six points d’avance sur l’équipe de Carlo Ancelotti suite à leur large victoire lors du Clasico le samedi précédent, les Catalans ont renforcé leur position ce dimanche en s’imposant 3-1 face à l’Espanyol Barcelone. Portant désormais leur avance à neuf points sur les Madrilènes, les Catalans sont en pleine euphorie. Profitant de cette période faste, les supporters du Barça ne ratent aucune occasion de piquer leurs rivaux madrilènes. Après s’être moqués de Vinicius Junior le samedi précédent, ils ont de nouveau fait parler d’eux ce dimanche.
Ravis de la mauvaise semaine de Vinicius Junior, qui a échoué à remporter le Ballon d’Or, les supporters catalans se sont moqués du joueur madrilène de 24 ans ce dimanche. Avant le coup d’envoi du match contre l’Espanyol, des milliers de fans du Barça ont chanté en chœur : « Vinicius, ballon de plage ! Vinicius, ballon de plaaaage ! » aux abords du stade Olympique Lluís Companys de Montjuïc.
Laisser un commentaire