01hby30h307c3c609wn0
dans

Barça : La grande révélation d’un médecin polonais sur la blessure de Lewandowski

Par

le


Le médecin de l’équipe nationale polonaise a partagé des informations sur la blessure de Robert Lewandowski, qui a subi une entorse lors du match contre le Barça, à seulement trois semaines du Clasico contre le Real Madrid.

Robert Lewandowski, avec six buts et quatre passes décisives en dix matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, a une fois de plus démontré qu’il était le leader de l’attaque du FC Barcelone. Cependant, lors du récent match de Ligue des Champions contre le FC Porto, il a été victime d’un tacle violent qui l’a contraint à quitter le terrain prématurément. Le buteur polonais a dû céder sa place après seulement une trentaine de minutes de jeu, ce qui suscite des inquiétudes à trois semaines du Clasico contre le Real Madrid en Liga. Ainsi, Cette blessure de Lewandowski arrive à un moment crucial de la saison, et sa participation au Clasico est remise en question.

GOAL Blank WEB Facebook 2023 10 04T204430.833

Le médecin polonais confirme la gravité de la blessure de Lewandowski !

En effet, le médecin de l’équipe nationale polonaise, Jacek Jaroszewski, a fait part de l’état de santé de Robert Lewandowski, confirmant qu’il ne sera pas disponible pour les prochains matchs contre les Îles Féroé et la Moldavie. La blessure subie par l’attaquant du FC Barcelone lors du match contre le FC Porto l’empêchera de participer à ces rencontres internationales :

« J’ai parlé avec Robert aujourd’hui et j’ai vu les résultats de ses tests. Malheureusement, la blessure s’est avérée si grave qu’elle a exclu la participation de Robert aux entraînements de l’équipe nationale et à ses apparitions dans les matchs contre les îles Féroé et la Moldavie et les prochains matchs contre Barcelone .. Il y a eu des dommages aux ligaments de l’articulation lors du saut et le club a déjà établi un plan de traitement« , a-t-il ainsi indiqué au micro de TVP Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *