Tout était tranquille concernant l’avenir de Kingsley Coman, mais la situation a soudainement pris une tournure dramatique. L’ailier français, convoité par le FC Barcelone, Manchester City, et Fenerbahçe, a récemment donné une première réponse.
La question de savoir où Kingsley Coman jouera la saison prochaine reste en suspens. L’international français est sur le point de quitter le Bayern Munich, qui envisageait déjà de le remplacer par Désiré Doué. Cependant, ce dernier a choisi de signer avec le PSG, une mauvaise nouvelle pour le Bayern, mais cela n’affecte en rien la décision de se séparer de Coman. En effet, ses nombreuses blessures ont poussé le club bavarois à vouloir se débarrasser de son salaire de 20 millions d’euros, devenu trop lourd à supporter.
Pour relancer sa carrière, Manchester City et le FC Barcelone se montrent très intéressés, tout comme Fenerbahçe. Cependant, Coman a décliné l’offre du club turc, dirigé par José Mourinho. Cette décision est une bonne nouvelle pour le FC Barcelone, qui considère toujours Coman comme une option sérieuse après l’échec des négociations avec Nico Williams. Selon Bild, Coman devrait partir sous la forme d’un prêt avec option d’achat, plutôt qu’un transfert direct.
Laisser un commentaire