NOUVEAU POUR SITE 18 1

dans , ,

Espagne-France : Jules Koundé acclame Lamine Yamal avant la demi-finale

Par

le


Jules Koundé, qui côtoie Lamine Yamal au Barça, s’est dit particulièrement impressionné par le niveau de la pépite espagnole avant la demi-finale.

Mardi, ils ne seront pas bons amis. Depuis le début de la saison 2023-2024, Jules Koundé a été un témoin privilégié de l’ascension fulgurante du jeune Lamine Yamal. À seulement 16 ans, l’Espagnol a apporté un vent de fraîcheur à la Liga, devenant un titulaire indiscutable tant en club qu’avec sa sélection. Depuis le début de l’Euro, il brille de mille feux avec la Roja. Et mardi, pour sa première demi-finale, il affrontera son coéquipier de club, Jules Koundé.

Espagne-France : Jules Koundé acclame Lamine Yamal avant la demi-finale

Interrogé par Telefoot ce dimanche matin, le défenseur de l’équipe de France a exprimé son admiration pour son partenaire chez les Blaugrana : « Il fait partie des dangers, mais je dirais que la force principale de cette équipe, c’est son collectif (…). Avoir une saison comme la sienne à un si jeune âge, avec toutes les attentes qui viennent avec le fait de jouer pour Barcelone, l’un des clubs les plus suivis, est vraiment incroyable », a-t-il expliqué. En parlant de l’équipe d’Espagne, il a ajouté : « C’est une équipe qui a beaucoup de qualités, qu’on respecte bien sûr, mais peur c’est un grand mot ».

Koundé est clairement impressionné par le niveau de Yamal et reconnaît l’impact significatif qu’il a eu à un âge aussi jeune, surtout dans un club aussi prestigieux que Barcelone.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *