La signature de Marcus Rashford cet hiver intéresse toujours le FC Barcelone. La direction prépare une folie pour recruter l’international anglais avant le 31 janvier prochain.
Le FC Barcelone n’a pas oublié Marcus Rashford. L’international anglais, indésirable et mis à la porte par Manchester United est toujours dans les petits papiers du club catalan pour cet hiver. Mais le problème est que les caisses, quasi-vides ne permettent pas à la direction de prendre une décision. Toutefois, Joan Laporta et ses associés ont trouvé une alternative qui paraît atténuante.
Andreas Christensen sacrifié au profit de Marcus Rashford
La solution est toute trouvée pour l’arrivée de Marcus Rashford au FC Barcelone. En effet, le club catalan a décidé de séparer d’Andreas Christensen dans les prochains jours. Le montant encaissé permettra sans doute à la direction catalane de procéder au recrutement de l’international anglais. Le défenseur danois n’est plus dans les plans d’Hansi Flick.
Blessé depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Chelsea ne compte qu’un match sous les couleurs Blaugrana depuis août 2024. Avec la concurrence entre Inigo Martinez et Ronald Araujo, sa place au sein de la défense du Barça est très menacée. Son contrat avec le FC Barcelone arrive d’ailleurs à expiration en juin 2026.
Laisser un commentaire