GOAL Blank WEB Facebook 2023 05 09T115025.556 1 scaled
dans

Un prochain départ pour l’Arabie Saoudite ? Lewandowski dévoile une préférence claire pour son avenir

Par

le


Robert Lewandowski a dévoilé une préférence claire pour avenir alors qu’il est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2026.

Arrivé au FC Barcelone l’été 2022 en provenance du Bayern Munich, Robert Lewandowski a passé une première bonne saison au sein club catalan. Meilleur buteur de Liga à l’issue de la dernière saison devant Karim Benzema, l’attaquant polonais connaît un moins bon début pour ce nouvel exercice. D’ailleurs l’ancien Bavarois a reconnu qu’il a baissé en intensité comparativement à ces années en Allemagne.

« Avant de jouer au Barça, j’étais une machine, et maintenant je suis devenu un humain », a d’abord déclaré Lewandowski avant de poursuivre, « Ce sont mes dernières années dans le monde du football. Il me reste encore deux, peut-être trois ans. Ne vous méprenez pas, je veux toujours réussir et marquer des buts. Mais je ne suis plus aussi tenace qu’avant. »

Robert Lewandowski évoque clairement son avenir

Robert Lewandowski est lié au FC Barcelone jusqu’en 2026. Après ses prestations mitigées en ce début de semaine, l’avenir du buteur polonais fait débat. Ce ne sera pas donc étonnant de le voir changer d’air à l’issue de la saison 2023-24. Mais l’ancien de Dortmund compte bien aller au terme de son contrat avec les Blaugrana. Courtisé longuement par les clubs d’Arabie Saoudite, Robert Lewandowski n’est pas encore prêt à rejoindre le Golfe comme il l’a expliqué.

[totalpoll id= »794558″]
20230916 092700

« L’Arabie saoudite ? Maintenant, je n’y pense même pas. Je suis super heureux à Barcelone, dans l’équipe, dans la ville, avec ma famille. En tant que personne, je suis heureux, a jugé le buteur barcelonais pour AS. Avant la pandémie, l’idée de la MLS était bien ancrée dans ma tête. Mais d’une manière ou d’une autre, j’ai changé d’avis plus tard. J’ai du mal à m’imaginer ailleurs qu’à Barcelone. » Une sortie qui a donc le mérite d’être claire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *