Elections FIF : Le geste inattendu de Drogba à l’endroit de Cyrille Domoraud

C’est la décision qui bouge la toile depuis plusieurs jours. Didier Drogba, membre de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI), n’a pas été parrainé par cette institution. Et depuis, Cyrille Domoraud, président de l’AFI est dans l’œil du cyclone.

Critiqué de tout bord, Domoraud est la cible de plusieurs fans de Drogba. Loin de mettre l’huile sur le feu, l’ancien joueur de Chelsea éteint l’incendie et calme le jeu. Il exhorte d’ailleurs ses pairs à une rencontre pour régler ses différends qui pourraient avoir des répercussions sur leur relation.

« Il est difficile de faire un commentaire quand la maison mère prend une décision. Je pense qu’on doit faire une réunion, une conférence pour en parler pour évoquer la situation », a déclaré le meilleur buteur de l’histoire des Eléphants devant la presse ivoirienne.

Même si Didier Drogba calme le jeu, sa candidature est loin d’être validée. Plusieurs zones d’ombres entourent le parrainage reçu de la part des Arbitres. Alors sa participation aux élections est loin d’être acquise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *