News Kelechi Iheanacho signe un nouveau contrat avec Leicester jusquen 2024
dans

Iheanacho, au bout du tunnel avec Leicester

Par

le


L’ancien joueur de Manchester City est en train de vivre de bons moments avec Leicester. Le Nigérian enchaîne ces dernières semaines les titularisations tout en étant décisif.

Le sauveur des Foxes en cette fin de saison en Premier League est sans doute le Super Eagle, Kelechi Iheanacho. Avec un Vardy en baisse de forme et d’adresse devant les buts, c’est le Nigérian qui enfile les buts. De belles prestations qui permettent à Leicester de s’accrocher sur le podium.

Âgé de 24 ans, l’ancien sociétaire de Taye Academy (Nigeria) a mis jusque-là 6 buts en Championnat en 17 matchs. Le tout en 9 titularisations, dont 5 successivement. Il reste encore 8 journées de championnat à jouer.

C’est la première fois depuis son arrivée à Leicester qu’il met autant de pions en Premier League. Sa meilleure performance était de 5 buts la saison passée après 20 matchs.

[totalpoll id= »794558″]

Avec Manchester City, il avait réussi à mettre 8 buts en 20 matchs. Ce, lors de sa toute première année avec l’équipe première en 2015-2016.

Ce dimanche, les coéquipiers de l’attaquant nigérian iront défier West Ham. L’adversaire est sur une belle progression ces derniers. Les Hammers sont quatrièmes (52 points) alors que les visiteurs occupent la dernière marche du podium avec 56 points.

Avant le match perdu contre le leader City (2-0) la semaine dernière, Kelechi était sur 4 matchs consécutifs avec au moins un but marqué en championnat. Lors de ces récentes sorties, il en a claqué 5 dont un triplé contre Sheffield United.

Il y a quelques jours, il a prolongé son contrat jusqu’en 2024. Donc, l’aventure se poursuit…

Commentaires

Une réponse à “Iheanacho, au bout du tunnel avec Leicester”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *