fbpx

Les 10 ligues annulées en raison du coronavirus

Alors que la majorité du football dans le monde reste suspendue, voici 10 ligues qui ont déjà été annulées en raison de la pandémie de coronavirus, dont quelques ligues en Afrique.

Les Pays-Bas sont devenus le premier grand pays européen à annuler la saison 2019/2020, l’Eredivisie et l’Eerste Divisie étant annulées sans qu’un champion ne soit déclaré.

En France, le Paris Saint-Germain a été couronné champion pour une troisième saison consécutive après l’annulation de la saison de Ligue 1 tandis que Lorient a reçu le titre de Ligue 2 et a été promu avec la deuxième place de Lens.

Lire aussi
Jodel Dossou: « Il n’y a plus de vestiaire, je m’habille chez moi et je vais directement au stade »

L’Afrique a également ressenti les effets de l’épidémie, alors que la Fédération des associations de football d’Ouganda a annulé la saison cette semaine, conférant aux Vipers le titre de champion.

En conséquence, les Vipers représenteront l’Ouganda dans la Ligue des champions de la CAF tandis que le finaliste KCCA FC participera à la Coupe de la Confédération.

Lire aussi
Bakambu 7è, Adebayor 19è, les meilleurs buteurs africains de l’histoire en Liga

La Premier League ougandaise est l’une des 12 ligues africaines à avoir été annulée, mais cliquez sur la galerie pour voir certaines des autres ligues africaines.

Jadon Sancho 10 choses à savoir sur l’un des futurs meilleurs joueurs au monde
(Visited 37 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *