134 1344512 karim benzema wallpaper 12 real madrid striker karim
dans

5 joueurs qui peuvent gagner le Ballon d’Or 2020

Par

le


Lionel Messi a remporté son sixième Ballon d’Or cette année, pour battre son rival Cristiano Ronaldo et devenir le vainqueur le plus titré de l’histoire. Bien que l’Argentin soit à nouveau le favori pour remporter le gong l’année prochaine, nous jetons un coup d’œil à cinq prétendants surprenants qui pourraient prétendre à une victoire étrange.

En plus des trois principaux facteurs de vote – performance des joueurs, talent et carrière – nous avons également pris en compte les ligues nationales et européennes 2019/20, ainsi que les tournois internationaux. De plus, pour garder le facteur de surprise intact, nous nous sommes abstenus de choisir un joueur ayant terminé dans le «top cinq» du Ballon d’Or 2019.

# 5 Jadon Sancho (Borussia Dortmund)

Jadon Sancho est véritablement devenu le talisman du Borussia Dortmund, allégeant ainsi la pression sur le toujours fiable Marco Reus. L’Anglais est en forme scintillante cette saison et terminera l’année avec neuf buts et neuf passes décisives.

[totalpoll id= »794558″]

La candidature de Sancho au Ballon d’Or pourrait s’accélérer l’année prochaine. L’international anglais disputera les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League avec le Borussia Dortmund. Au cours de l’été, il fera probablement partie de l’équipe d’Angleterre de Gareth Southgate dans l’espoir de remporter l’Euro de l’UEFA. Si l’ailier conserve sa belle forme, il pourrait être fait appel à son inclusion dans l’élite du football.

Le temps est toujours du côté de Sancho. Le joueur de 19 ans pourrait ou non remporter le Ballon d’Or l’année prochaine, sa carrière n’étant pas encore assez longue pour lui marquer suffisamment de points. Cependant, l’Anglais pourrait encore revendiquer un autre gong lors de la même cérémonie – le trophée Kopa.

# 4 Karim Benzema (Real Madrid)
La star du Real Madrid Karim Benzema
Le Real Madrid a dépensé près de 200 millions d’euros pour de nouveaux attaquants cet été. Eden Hazard, Luka Jovic et Rodrygo se sont tous joints à nous pour les gros frais de transfert après la débâcle de la saison dernière. Cependant, les gros achats n’ont pas encore vraiment cliqué et c’est l’attaquant chevronné Karim Benzema qui a été la grâce salvatrice de Los Blancos jusqu’à présent cette saison.

Les chiffres 2019/20 de Benzema sont impressionnants. Le Français a marqué douze fois en championnat et a fourni cinq passes décisives en dix-sept matches. Il a ajouté de nouveaux buts à son total, marquant quatre matches sur six en UEFA Champions League.

Le Real Madrid fait toujours partie de la Ligue des champions 2019/20 en 2020, une compétition qu’ils apprécient particulièrement. Ils restent également en tête de la ligue, avec leurs rivaux Barcelone. Ces deux facteurs pourraient entrer en jeu pour la candidature de Benzema au Ballon d’Or 2020, mais son exclusion de l’équipe internationale nuira certainement à ses références.

# 3 Timo Werner (RB Leipzig)
L’attaquant de RB Leipzig Timo Werner
Il faut un talent particulier pour suivre Robert Lewandowski dans les classements. Timo Werner est précisément cela. La star allemande donne de la compagnie au pôle dans les classements de la Bundesliga et n’est qu’à un but derrière. Cependant, alors que Lewandowski et le Bayern se battent dur pour revenir au sommet, Werner et RB Leipzig naviguent au sommet.

De plus, Leipzig se qualifie pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League, où il affrontera Tottenham, de Jose Mourinho, en février et mars 2020. Werner compte trois buts dans cette compétition, son bilan global pour la saison atteignant vingt-trois. de vingt-quatre apparitions.

Une tique supplémentaire dans la candidature de Werner au Ballon d’Or 2020 pourrait être ajoutée l’été prochain, l’attaquant devant mener la ligne pour l’Allemagne à l’UEFA Euro. Un trophée à la fin de la saison, ainsi que ses chiffres et son record de carrière jusqu’à présent, pourraient justifier que l’attaquant soit inclus dans la noblesse du football.

# 2 Kevin de Bruyne (Manchester City)
Kevin De Bruyne embrasse Gabriel Jesus
Ce fut une saison relativement désastreuse pour Manchester City, habituellement de haut vol, de Pep Guardiola. Les Citizens sont en retard de onze points sur les rivaux du titre de la ligue, Liverpool, à ce stade de la saison et ont déjà perdu autant de matchs que la saison dernière. Cependant, les performances de Kevin de Bruyne ont été une grâce salvatrice pour les Blues de Manchester, avec le meneur de jeu belge dans la meilleure forme de sa carrière.

De Bruyne a marqué six fois pour City dans toutes les compétitions. Il a cependant marqué deux fois plus de buts! L’international belge est en tête de la Premier League en termes de statistiques, avec son concurrent le plus proche, Son Heung-min, derrière par quatre.

Alors qu’une victoire en ligue semble peu probable à l’heure actuelle, De Bruyne pourrait ajouter l’UEFA Champions League à ses réalisations l’année prochaine. Le milieu de terrain devrait également faire partie de l’équipe nationale de Belgique à l’UEFA Euro, qui sont les favoris pour remporter la compétition.

# 1 Robert Lewandowski (Bayern Munich)

L’homme qui n’arrête pas de marquer! Nous sommes toujours en décembre et Robert Lewandowski a déjà marqué trente buts! Il a marqué dix-neuf fois en championnat et dix fois en Europe cette saison, gardant les espoirs de trophée du Bayern sur les deux fronts.

Toutes les cases entraînant une victoire potentielle au Ballon d’Or cochent actuellement pour Lewandowski. Sa revendication est soutenue par des performances cette saison et est encore renforcée par ses chiffres de carrière jusqu’à présent. En outre, il peut encore aider son équipe à remporter un trophée, le Bayern participant aux huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour ajouter à cela, un tournoi international l’attend cet été, la Pologne se qualifiant pour l’UEFA Euro 2020. Tout ce qu’il a à faire faire maintenant est de maintenir sa forme pour les dix prochains mois.

Sur la base des preuves disponibles, il n’est peut-être pas vraiment surprenant de voir le Pôle remporter la plus haute distinction individuelle du football. Cependant, ce sera certainement une confirmation du fait qu’il est l’un des meilleurs attaquants à avoir joué le match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *