33
dans

763 jours sans jouer au football, Benjamin Mendy a enfin retrouvé le chemin des terrains

Par

le


Après une absence de plus de deux ans sur les terrains de football, Benjamin Mendy a effectué son retour à la compétition.

Le match entre le FC Lorient et l’AS Monaco lors de la cinquième journée de la Ligue 1 était très attendu. Benjamin Mendy, récemment recruté par les Bretons après avoir été acquitté des accusations de viols et d’agressions sexuelles en Angleterre, faisait partie du groupe des Merlus pour la première fois de la saison. Avant le coup d’envoi, son entraîneur avait laissé entendre qu’il pourrait faire une apparition sur le terrain en fonction de l’évolution du score. Alors que Lorient était en retard de 2-1 contre Monaco, Mendy a été lancé dans le match à la 78e minute, remplaçant Vincent Le Goff. C’était un moment significatif pour Mendy, car il s’agissait de sa première apparition sur le terrain depuis 763 jours, soit depuis le 15 août 2021.

Ce retour tant attendu de Benjamin Mendy sur les terrains de football marque une nouvelle étape dans sa carrière après une période difficile. Son inclusion dans l’équipe de Lorient témoigne de la confiance accordée par le club et de son engagement envers le joueur. 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *