3683649 74962908 2560 1440
dans ,

Accusé de propos scandaleux, Galtier attaque en justice les trois acteurs à l’origine des révélations.

Par

le


L’entraîneur du Paris Saint-Germain ne compte pas se laisser faire et prévoit des actions pénales contre l’ancien directeur sportif de Nice, Julien Fournier.

Alors qu’il rejette fermement les accusations de racisme alors qu’il était entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier va engager des poursuites contre Julien Fournier qui serait à l’origine du mail écrit révélant ces propos.

L’éditorialiste de RMC Daniel Riolo, déjà impliqué dans une affaire pénale engagée par le sélectionneur français Didier Deschamps, sera également poursuivi pour diffamation par l’entraîneur parisien.

Le journaliste Romain Molina, qui a mis au grand jour les révélations des propos racistes de Galtier, est également visé par la défense de l’ancien coach de Nice.

[totalpoll id= »794558″]

Ce jeudi, Me Olivier Martin, l’avocat de Christophe Galtier, a précisé au journal Le Parisien que les plaintes en cours de rédaction auront pour motifs la diffamation ainsi que le risque causé à autrui et seront déposées auprès du parquet de Paris.

Il faut noter qu’un autre plainte contre X pour menaces de morts et harcèlement suite à la fuite de son numéro de téléphone sera également déposer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *