60 4
dans ,

AFC Champions League : L’incroyable hommage de l’Iran pour Ronaldo (PHOTOS)

Par

le


Il y a une semaine et plus, Cristiano Ronaldo et Al Nassr démarrait la nouvelle saison de la Ligue des Champions Asiatique par un déplacement sur la pelouse Perspolis en Iran. Un déplacement qui vaut aujourd’hui à Cristiano Ronaldo un hommage de grande star.

Avant de défier Persépolis dans le cadre de la première journée de Ligue des Champions asiatique, Al Nassr a pu constater la passion que pouvait déchaîner sa star, Cristiano Ronaldo. Séjournant dans un hôtel à Téhéran (Iran), les coéquipiers du quintuple Ballon d’Or ont ainsi vu les habitants venus de toute la ville forcer leur lieu de résidence avec l’espoir de voir le Portugais. Confrontés à la sécurité présente sur place, certains adorateurs n’ont, par ailleurs, pas hésité à gravir une colline avoisinante pour tenter de contourner les forces de l’ordre.

Un engouement de la population pour voir CR7 en raison de la bonne relation entre la star Portugaise et l’Iran. Si Perspolis a perdu le match face à Al Nassr (0-2), les supporters du club iranien ne semblent pas trop touchés. En témoignent une statue en hommage à Cristiano Ronaldo qui a été installée dans l’hôtel qui l’a hébergé à Téhéran.

[totalpoll id= »794558″]
20230928 121357
1695898951870
20230928 121404

Un deuxième cadeau donc pour CR7 pour son déplacement en Iran puisqu’il avait également reçu un drap traditionnel à l’aéroport à son arrivée avec l’équipe d’Al Nassr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *