template 59
dans

Affaire dopage – Djibril Cissé renie complètement Paul Pogba : « C’est très compliqué de… »

Par

le


Pendant que le ciel s’assombrit sur la tête de Paul Pogba avec le problème de dopage, l’ancien international français, Djibril Cissé vient d’en rajouter une couche. Ce qu’il faut retenir, c’est que Cissé ne pardonne pas le geste de La Pioche.

Si la seconde analyse confirme le premier test, Paul Pogba risque une lourde sanction pour avoir utilisé la testostérone, une substance interdite chez les professionnels. Depuis le début de la semaine, le coup de massue est tombé sur le champion du monde 2018. Déjà balloté par les blessures et les problèmes extra-sportifs, l’ancien joueur de Manchester United risque de ne plus fouler même les pelouses pendant plusieurs années. Alors que Didier Deschamps ne veut pas accabler Paul Pogba, Djibril Cissé, l’ancien attaquant des Bleus entre 2002 et 2011(41 sélections, 9 buts) ne fait aucune faveur à son jeune frère.

« C’est compliqué de dire qu’il était maladroit« 

En effet si la testostérone se trouve finalement dans le corps de Pogba, c’est parce que le joueur de la Juve s’est permis de prendre un produit risqué, conseillé par une personne étrangère à son équipe. Pour Djibril Cissé, Paul Pogba a commis une faute grave. « Depuis que j’ai fait mon centre de formation, on nous interdit de prendre des médicaments donnés par des personnes tierces au club. C’est la règle de base et la règle d’or. Si je le sais, il doit le savoir aussi », a-t-il confié sur la Chaine L’Equipe jeudi.

Paul Pogba

Toujours avec le journal français, l’ancien attaquant de l’OM et de l’AJ Auxerre trouve que le milieu de terrain accablé aujourd’hui a maladroitement agi. « Moi je vois plus un geste de désespoir. Il s’est dit : « Il y a trop de trucs qui m’arrivent, de mauvais sort et j’ai envie de revenir plus vite et plus fort ». C’est un geste maladroit plutôt qu’autre chose. Mais c’est compliqué de dire qu’il était maladroit.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *