Affaire dopage : Une bonne nouvelle est annoncée pour Pogba

Publié

dans

par


24

Paul Pogba pourrait recevoir une bonne nouvelle dans l’affaire dopage dans un futur proche.

Paul Pogba traverse une période difficile depuis une semaine. Selon la presse italienne, il aurait été testé positif à la testostérone. Cette révélation a entraîné sa suspension pour une durée indéterminée en attendant la contre-expertise qu’il a sollicitée. Cette nouvelle difficulté vient s’ajouter aux obstacles déjà présents dans sa carrière, qui connaît des hauts et des bas depuis quelques années. Néanmoins, le joueur international français peut compter sur le soutien de Didier Deschamps .

Pogba

« Je ne peux pas imaginer ça, le connaissant, avec tout ce qu’il a dans la tête. Je me rappelle encore de certaines discussions avec lui sur le vaccin et le Covid… La substance elle y est, mais après, à moins qu’il y ait une contre-expertise… Après, savoir le pourquoi du comment, je ne pense pas que lui-même le sache malheureusement. C’est dur pour lui. Je l’ai toujours soutenu », avait déclaré le selectionneur des Bleus sur TF1.

La Juventus va soutenir Pogba sur l’affaire dopage

En effet, selon les informations de Tuttosport, la Juventus ne compte pas abandonner Paul Pogba dans cette situation délicate. Bien que davantage de détails seront révélés le 5 octobre et qu’une rupture de contrat semble inévitable si les allégations sont confirmées, le club italien souhaite rester proche du joueur. Il est important de rappeler que Pogba a rejoint la Juventus gratuitement l’année dernière après la fin de son contrat avec Manchester United. Son retour en Italie avait pour objectif de relancer sa carrière après une expérience mitigée en Angleterre, mais pour le moment, les choses ne se déroulent pas comme prévu.

Lire aussi  Après avoir été contrôlé positif au dopage, une autre mauvaise nouvelle tombe pour Pogba
paul pogba juventus afp fe06dc

A noté que la relation entre la Juventus et Pogba reste solide malgré les obstacles rencontrés. Il faudra attendre les résultats de la contre-expertise pour avoir une meilleure compréhension de la situation et connaître les éventuelles conséquences pour Pogba. En attendant, la Juventus reste engagée envers le joueur français et espère trouver une solution favorable pour tous les parties impliquées.

Commentaires

Laisser un commentaire